Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Gazélec : le supporter lâché par Ford !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/03/2016  

A l’occasion du déplacement de l’Olympique de Marseille sur le terrain du Gazélec Ajaccio (1-1) mercredi en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le latéral gauche Benjamin Mendy (21 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été ciblé par des propos inadmissibles. Une partie du kop corse s’en est en effet pris à sa maman, décédée en janvier dernier.

L’auteur supposé de ces insultes est bien connu puisqu’il s’agit de Jean-Philippe Rosso, un supporter présenté comme le "Cazarre de Corse", qui a l’habitude d’apostropher les adversaires des Gaziers. Mais cette fois, le jeune homme est allé trop loin. Son employeur, Ford, a même dû se désolidariser de ses propos sur les réseaux sociaux, indiquant "ne pas cautionner de tels agissements".

Le supporter corse se trouve également dans le viseur du Gazélec qui envisage de prononcer des interdictions de stade à la suite de cette affaire (voir ici).

La réaction de Ford aux propos de son employé !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves