Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : nouveau contretemps pour Gourcuff ?

  Par Romain Lantheaume - Le 11/03/2016  

Resté près d’un an sans jouer en Ligue 1, le milieu offensif de Rennes, Yoann Gourcuff (29 ans, 5 apparitions en L1 cette saison), va mieux et vient de participer aux quatre derniers matchs du club breton, en débutant même deux rencontres comme titulaire. Mais l’ancien Lyonnais n’en reste pas moins handicapé par quelques pépins physiques.

Ainsi L’Equipe révèle que sa progression demeure freinée par des douleurs musculaires persistantes au niveau du bassin. Celles-ci lui posent problème au moment des accélérations et des frappes. Dans ce cadre, l’international tricolore a passé une scintigraphie mardi, en espérant des résultats rassurants.

Hasard ou pas, Rennes reçoit l’Olympique Lyonnais dimanche (21h00) en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Un club où le passage du Breton (2010-2015) a été handicapé par des blessures très fréquentes…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves