Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibra, pas le plus grand pour Fernandez

  Par Romain Rigaux - Le 10/03/2016  

Meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain (137 buts), Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison) est-il le plus grand joueur de l'histoire du club de la capitale ? Non, à en croire Luis Fernandez qui lui préfère Ronaldinho et Georges Weah.

"Le plus grand joueur du PSG ? Ronaldinho ou George Weah. La première année, Ronaldinho, on en fait un champion du monde en étant titulaire avec le PSG. George Weah est devenu Ballon d’Or. Pour moi, Zlatan ne sera jamais Ballon d’Or et jamais champion du monde. On peut lui souhaiter d’être champion d’Europe avec la Suède. Mais pour les autres trophées, c’est trop tard", a lancé l'ancien coach du PSG sur RMC.

Fernandez n'a sans doute toujours pas digéré les récents propos du Suédois sur l'histoire du PSG (voir ici). "L’histoire d’un club ne se résume pas en quatre ans mais en 30, 40 ou 100 ans. Il est arrivé dans un projet nouveau. Il a eu la maladresse de dire que le club est né il y a quatre ans", a d'ailleurs indiqué le sélectionneur de la Guinée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves