Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mendy, le Gazélec réagit

  Par Romain Rigaux - Le 10/03/2016  

Comme nous vous l'évoquions ce jeudi, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Benjamin Mendy (21 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison), a été la cible de pseudo-supporters du Gazélec Ajaccio, qui ont insulté sa mère décédée en janvier. Un comportement inadmissible condamné par le club corse.

"Ces invectives proférées hier, sont fermement condamnées par l'unanimité des dirigeants, des éducateurs, des joueurs et de l'ensemble des salariés du club. La direction du Gazelec FC Ajaccio rappelle que le football est avant tout un sport et que le simple fait de payer un abonnement ou un billet d'entrée au stade ne donne pas le droit de se comporter de la sorte en insultant la mémoire des défunts. Pour conclure, la direction du club se réserve le droit de procéder à des interdictions de stade concernant les fauteurs de trouble dès la prochaine rencontre à domicile", indique la direction du Gazélec dans un communiqué.

Mendy n'avait pas caché sa colère sur Twitter (voir la brève de 08h27).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves