Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Kroos encense aussi Zidane

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Si l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n’a pas été épargné par les critiques après le revers en Liga contre l’Atletico Madrid (0-1) le 27 février dernier, le technicien français fait visiblement l’unanimité au sein du vestiaire des Merengue. Ainsi, après Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou encore Karim Benzema, c’est au tour du milieu de terrain Toni Kroos (26 ans, 25 matchs et 1 but en Liga cette saison) d’encenser son coach.

"Grâce à lui, je suis dans une situation où je peux m'améliorer. Je peux de nouveau augmenter mon niveau. Et tout cela est largement à son crédit. Il sait que je suis capable de jouer derrière en box-to-box ou même dans un rôle plus avancé", a confié l’Allemand dans les colonnes du quotidien As.

Titulaire indiscutable sous les ordres de Zidane, Kroos retrouve petit à petit un bon niveau après un passage plus compliqué en début de saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves