Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cascarino doute de T. Silva et D. Luiz

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Le Paris Saint-Germain peut-il remporter la Ligue des Champions ? Après la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la compétition, cette question peut légitiment se poser. Pour l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille (1994-1997), Tony Cascarino, la réponse est clairement non !

"Le PSG ne va pas gagner la Ligue des Champions avec Thiago Silva et David Luiz en défense centrale. Ce ne sont pas deux défenseurs propres, ils sont plutôt deux bons milieux de terrain qui composent la charnière centrale. Ils sont bons avec la balle, mais dès qu'ils ont de la pression, ils sont en difficulté", a jugé l'Anglais dans les colonnes de The Times.

En 5 matchs de Ligue des Champions cette année avec ce duo, le PSG a pour l'instant encaissé 3 buts. Les craintes de Cascarino sont-elles fondées ? Réponse dans les semaines à venir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves