Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'absence de Verratti va se prolonger

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Forfait pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-1) mercredi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) va prendre son temps avant de retrouver les pelouses. En effet, selon les informations de la radio RMC, l'international transalpin sera au moins absent 20 jours afin de soigner définitivement une inflammation du pubis récurrente.

Dans l'idéal, Verratti effectuerai ainsi son retour contre Nice en Ligue 1 le samedi 2 avril afin d'être prêt pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions, qui se déroulera le 5 ou 6 avril. Le staff médical du PSG dispose de trois semaines pour rétablir le maestro transalpin...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves