Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : B. Silva répond à l’OL...

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

En forme actuellement, l’Olympique Lyonnais est revenu à seulement 6 points de l’AS Monaco, 2e du championnat de France. L’attaquant Alexandre Lacazette (24 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) a ainsi annoncé que les Gones prenaient en chasse le club princier (voir ici). Des propos qui ont fait réagir l’ailier monégasque, Bernardo Silva (21 ans, 25 matchs et 5 buts en L1 cette saison).

"Le championnat sera très difficile jusqu’à la fin. Mais on est déterminés à garder cette 2e place. Honnêtement, je préfère être dans notre position avec 6 points d’avance, que d’être dans la peau du chasseur", a glissé le Portugais en conférence de presse.

Une façon de souligner que la pression se trouve sur les Rhodaniens, qui bénéficieront toutefois d’un calendrier plus favorable. Lyon recevra notamment Monaco à l’occasion de l’avant-dernière journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves