Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Triaud charge les joueurs

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Ça chauffe à Bordeaux ! Après avoir recadré son entraîneur, Willy Sagnol (voir ici), le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a cette fois-ci les joueurs dans sa ligne de mire. Le dirigeant aquitain vient ainsi d’assurer qu’il n’était pas pressé de prolonger les éléments en fin de contrat en juin prochain comme Clément Chantôme, Jussiê et Cheick Diabaté.

"Nous avons des objectifs sportifs à tenir, nous allons donc attendre de voir comment ça évolue. Mais pour l'instant, je me trouve en face de joueurs qui ne me montrent pas qu'ils ont envie qu'on leur fasse confiance... Et ça n'est pas la même chose selon que l'on est en Coupe d'Europe ou pas", a lancé le patron de l’actuel 12e de Ligue 1 dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest.

Un discours avant tout destiné à motiver les troupes pour accrocher l’Europe. Car, dans les faits, le journal régional croit savoir qu’une proposition de prolongation a bien été soumise à Diabaté, mais le Malien n’y aurait pas donné suite pour l’instant.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves