Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : un dirigeant catégorique pour Neymar

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le FC Barcelone, l'attaquant Neymar (24 ans, 24 matchs et 18 buts en Liga cette saison) devrait prochainement prolonger avec le club catalan malgré les intérêts de grandes formations européennes, comme Manchester City, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain. Lors d'un entretien accordé à Teledeporte, le directeur technique des Blaugrana, Robert Fernandez, s'est montré catégorique au sujet de l'avenir du Brésilien.

"Je l’ai déjà dit il y a deux mois et je le répète : il sera avec nous et il n’y a pas de problèmes. Neymar continuera à Barcelone, j'avais peur qu’il n’était pas heureux, ce n’est pas le cas. Il continuera au Barça", a assuré le dirigeant espagnol.

De son côté, Neymar a également affiché son envie de poursuivre son aventure avec le leader de la Liga, les socios catalans peuvent donc avoir le sourire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves