Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani n'oublie pas l'objectif final...

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé Chelsea (2-1, 2-1), le Paris Saint-Germain va tenter de se montrer à la hauteur de ses ambitions. Ainsi, malgré l'euphorie de cette victoire à Stamford Bridge, l'attaquant du leader de la Ligue 1, Edinson Cavani (29 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC cette saison), a rappelé l'objectif ultime de son équipe.

"C'est un grand soir pour le Paris Saint-Germain mais nous sommes là pour gagner la Ligue des Champions, pas seulement pour jouer des grands matchs", a confié l'Uruguayen au quotidien L'Equipe.

Avant de rêver d'une victoire finale, le PSG va devoir se qualifier pour les demi-finales de la compétition, il s'agirait d'une première sous le commandement des dirigeants qataris.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves