Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la qualif', Puel en a crié !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Victorieux (2-1) à Chelsea mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la compétition au terme d’un match de haute volée. Devant sa télévision, l’entraîneur de l’OGC Nice, Claude Puel, a d’ailleurs vibré.

"Je me suis surpris à crier sur le 2e but parisien, a confié le technicien azuréen dans les colonnes de L’Equipe. J’ai trouvé ça superbe. C’était un match pourtant loin d’être évident. (...) Paris fait partie des quatre meilleures équipes en Europe mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. (...) Dominer autant son sujet quand on n’est pas à 100 %, ça veut dire beaucoup. On verra donc le tirage, mais il serait bien d’avoir le retour à domicile, même si Paris peut s’imposer partout."

Ces compliments devraient faire plaisir à l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc. A l’issue de la qualification, l’ancien Bordelais s’était notamment plaint du manque de soutien du football français (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves