Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Charlton : Sanogo risque gros !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant Yaya Sanogo (23 ans) a effectué des débuts tonitruants avec Charlton en Championship en inscrivant un triplé pour sa première titularisation fin février. Malheureusement, le Français s’est distingué de manière beaucoup moins positive mardi lors de la réception du MK Dons (0-0) à l’occasion de la 36e journée. Coupable d’un coup de coude sur Antony Kay, le buteur a été expulsé et risque gros selon l’entraîneur adverse, Karl Robinson.

"C’était dégoûtant. Il devrait être suspendu jusqu’à la fin de la saison. Il est clairement loin du ballon. Il met un premier coup, puis un deuxième, a déploré le technicien à l’issue de la rencontre. Je sais qu’il y a du combat et de la compétition dans la lutte pour le maintien dans l’un des championnats les plus durs d’Europe, mais il doit se contrôler. Ce n’est pas acceptable. Il aurait pu briser sa mâchoire."

Clairement fautif sur cette action, l’ancien Auxerrois attend sa sanction, qui pourrait mettre un terme à sa saison...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves