Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : T. Silva encense Di Maria et son apport !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Impliqué sur les deux buts du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Chelsea (2-1) mercredi, l’ailier Angel Di Maria (28 ans, 8 matchs et 3 buts en LdC cette saison) a été l’un des grands artisans de la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. A l’issue de la rencontre, le capitaine parisien, Thiago Silva (31 ans, 7 matchs en LdC cette saison), a d’ailleurs estimé que l’arrivée de l’Argentin l’été dernier avait permis au PSG de changer de dimension.

"Je pense qu’on a progressé, surtout après l’arrivée de Di Maria. Il a apporté des choses incroyables à cette équipe. Quand on lui donne le ballon, il fait du un-contre-un", a lancé le défenseur central, admiratif en zone-mixte.

Grâce à l'apport de l’ancien Mancunien, le PSG peut espérer franchir le cap des quarts de finale de la LdC. Un écueil sur lequel le triple champion de France en titre bute depuis 3 ans.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves