Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : lamentablement insulté, Mendy réagit !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Sale soirée pour le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Benjamin Mendy (21 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) mercredi à l’occasion du déplacement sur le terrain du Gazélec Ajaccio (1-1) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Outre le résultat décevant, l’international Espoirs tricolore a en plus été ciblé par le kop des supporters corses. Avant le match, puis pendant la rencontre, ceux-ci ont insulté sa mère, disparue fin janvier...

"Honte aux supporters du GFCA ce soir. (…) Et toi RossoJPh, c’est beau de faire le mariole avant, mais maintenant il faut assumer ta connerie", a réagi l’ancien Havrais sur Twitter en dénonçant publiquement le nom du supporter qui l’avait insulté.

Celui-ci n’est pas inconnu. Habitué à chambrer les adversaires du GFCA, il avait fait l’objet d’un reportage de J+1. Cette fois, ses provocations se sont révélées très basses... A noter que le milieu défensif corse Amos Youga a soutenu Mendy selon L’Equipe.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves