Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti serait forfait !

  Par Damien Da Silva - Le 09/03/2016  

Annoncé incertain pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea ce mercredi (20h45), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) ne devrait pas participer à cette rencontre. D’après les informations du quotidien Le Parisien, l’international italien a ressenti des douleurs lors de ses derniers tests en raison de son inflammation du pubis.

Du coup, Verratti ne devrait même pas être présent sur la feuille de match ! Comme pressenti ces derniers jours, l’ancien joueur de Pescara sera normalement remplacé par Javier Pastore dans l’équipe de Laurent Blanc contre les Blues. Par contre, Blaise Matuidi devrait bel et bien être présent.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves