Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Manquillo juge sa saison et la Ligue 1

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Prêté par l’Atletico Madrid à l’Olympique de Marseille, le latéral polyvalent Javier Manquillo (21 ans, 22 matchs en L1 cette saison) réalise une saison correcte. Venu pour trouver du temps de jeu, l’Espagnol est servi du côté de la Canebière, où il se sent bien.

"Ici, c’est comme à Liverpool ou à l’Atletico. Tu entres sur le terrain avec l’obligation de gagner les matchs, parce que sinon le public gronde. L’expérience est bonne. Je suis satisfait de mon temps de jeu, c’était l’objectif en venant ici, mais la pression m’endurcit aussi. C’est très important, a révélé Manquillo au quotidien espagnol AS, plutôt flatteur à l’égard de la Ligue 1. Maintenant, je connais trois des meilleurs championnats d’Europe, j’ai du temps de jeu. J’essaie de grandir. La Ligue 1 ressemble plus à la Premier League qu’à la Liga, c’est plus physique. On apprend de tout."

Sous contrat avec les Rojiblancos jusqu’en juin 2018, Manquillo est-il prêt pour un deuxième prêt dans le club phocéen ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves