Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : D. Costa moqué, un affront en Angleterre !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Visiblement, certains manquent d'humour outre-Manche. Mardi, le PSG et Chelsea se sont distingués à la veille de leur match en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. En effet, le club parisien a taillé l'attaquant londonien Diego Costa (27 ans, 7 matchs et 1 but en LdC cette saison) en postant une vidéo où il figure parmi de nombreux super-héros dans le rôle d'un "imposteur" avec son masque (voir ici).

Si le club anglais a répondu avec ironie en postant à son tour une vidéo sur laquelle son avant-centre marque un but au PSG dans FIFA 16, cette histoire n'a vraiment pas plu aux médias britanniques. Ainsi, le Daily Mirror a montré son mécontentement ce mercredi en qualifiant la blague du club francilien comme un "affront" à l'égard de l'international espagnol et des Blues !

Une réaction finalement peu étonnante : en effet, de nombreux tabloïds anglais ont évoqué un possible échange entre Costa et l'attaquant parisien Edinson Cavani quelques heures plus tôt (voir ici). Avec ce tweet provocateur, nul ne doute que le PSG a mis à mal les spéculations lancées par l'ensemble des médias du Royaume envoyant l'ancien Colchonero vers Paris.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves