Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Zénith : Hulk et l'intérêt des clubs de L1

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

En grande forme du côté du Zénith Saint-Pétersbourg, l'attaquant Hulk (29 ans, 17 matchs et 8 buts en championnat cette saison) revit après une Coupe du monde 2014 très moyenne avec le Brésil. Un temps annoncé à Monaco, l'ancien joueur de Porto a été interrogé sur l'intérêt de certains clubs de Ligue 1 et il n'a pas souhaité entrer dans les détails.

"Les clubs français ? Je sais que plusieurs clubs européens sont intéressés. (...) L'Angleterre ? On verra, a indiqué Hulk dans les colonnes de L'Equipe, qui pose des conditions à un départ. Mais ça n'aurait aucun sens de partir maintenant. Et si, je devais être transféré, il faudrait que ce soit pour un meilleur club que le Zénith."

Pour rappel, l'international auriverde a fait l'objet d'une offre de 91,5 millions d'euros du Shanghai Shenhua le mois dernier (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves