Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la colère de Mandanda a surpris son frère !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

D’ordinaire mesuré, le capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda (30 ans, 27 matchs en L1 cette saison), a été contraint de pousser quelques coups de gueule cette saison en raison des performances décevantes de l’OM, qui reste notamment sur 12 matchs d’affilée sans victoire à domicile en Ligue 1. Dimanche, le portier s’est montré particulièrement virulent à l’issue du match nul concédé par les Phocéens face à Toulouse (1-1), déplorant notamment le manque de réalisme de ses partenaires et des consignes trop offensives (voir ici). Une sortie qui a surpris son frère, Riffi (23 ans).

"Je ne veux pas entrer dans ce contexte. Je ne connais pas le visage de mon frère dans le vestiaire. Je connais uniquement son visage de frère. Oui, c’est vrai, j’ai été un peu surpris qu’il hausse le ton ainsi. Il a dû avoir ses raisons", a commenté le gardien de l’AC Ajaccio dans les colonnes du quotidien régional La Provence.

De son côté, le portier international tricolore estime que cette saison difficile collectivement s’avère enrichissante pour lui (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves