Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Palerme : un 5e coach consommé cette saison !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

Très instable cette saison avec 10 changements d’entraîneurs réalisés, la Ligue 1 apparaît pourtant bien sage par rapport à Palerme. Dirigé par le sulfureux Maurizio Zamparini, l’actuel 17e de Serie A vient en effet de connaître son 5e changement d’entraîneurs de la saison.

Limogé en début d'exercice avant d’être à nouveau nommé il y a 3 semaines, Giuseppe Iachini a en effet claqué la porte mardi, fatigué notamment par les sorties de son président, qui l’a au passage traité "d’idiot". Davide Ballardini, Guillermo Barros Schelotto, rapidement parti faute de diplômes, et l’intérimaire Giovanni Bosi se sont également succédés sur le banc sicilien cette saison, en attendant de connaître le nom futur technicien.

D’après les médias italiens, Palerme a procédé à 14 changements d'entraîneurs lors des quatre dernières saisons. Zamparini aurait consommé 56 coachs en l’espace de 29 ans !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves