Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : pour Hiddink, D. Costa est exemplaire

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

Réputé pour son comportement sulfureux, l’attaquant de Chelsea, Diego Costa (27 ans, 24 matchs et 11 buts en Premier League cette saison), se trouve au centre des attentions à quelques heures du 8e de finale retour de la Ligue des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain aux Blues ce mercredi (20h45) (2-1 à l’aller). Alors que ses provocations et mauvais gestes avaient irrité les Parisiens la saison passée, l’international espagnol bénéficie du soutien de son entraîneur, Guus Hiddink.

"Moi, quand je regarde ses matchs, je trouve qu'il se comporte très bien et je suis fier de ce qu'il fait. Il aime se battre, lutter, de la bonne manière. J'essaie de le protéger, de le soutenir mais depuis que je suis là, il est exceptionnel", a encensé le Néerlandais mardi à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match.

Hiddink doit vraiment être concentré sur le jeu de son équipe pendant les rencontres pour que les écarts de l’ancien Colchonero lui échappent !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves