Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : la sortie très musclée de Mihajlovic

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Malgré un net regain de forme ces derniers mois, le Milan AC reste à la traîne en Serie A avec une modeste 6e place. La défaite à Sassuolo (0-2), dimanche, a fait resurgir les vieux démons du côté du club lombard et l’entraîneur Sinisa Mihajlovic n’a pas été épargné. Malgré les critiques, le Serbe reste droit dans ses bottes et ne compte pas partir de sitôt.

"Si je veux continuer avec le Milan ? Mais bien sûr que oui. Où pourrais-je être mieux qu’ici ?, s’est questionné l’ancien joueur de l’Inter Milan au micro de Milan Channel. Je suis ici avec la conscience tranquille et je continue la tête haute. (...) J’ai toujours eu deux choses dans ce monde : les couilles et la parole, j’ai toujours gardé les deux. D’abord, je suis un homme, puis je suis un entraîneur. Si quelqu’un a des doutes, il peut demander aux autres présidents. Je peux être mis en doute en tant qu’entraîneur, mais pas en tant qu’homme."

Voilà qui est clair !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves