Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : J. Rothen - "Ibra a fait pareil qu'Aurier"

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

En insultant son entraîneur, Laurent Blanc, et certains de ses coéquipiers sur le réseau social Periscope, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a commis un gros dérapage le mois dernier. Pour le consultant Jérôme Rothen, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison) n'a cependant pas fait mieux en déclarant mardi que le club de la capitale est né seulement en 2011 avec l'arrivée des investisseurs qataris (voir ici).

"Ce n'est pas la première fois qu'il dérape comme ça. C'est devenu une icône et il faut qu'il fasse attention. Il y a eu le 'pays de merde' adressé à la France, qu'on a mis sur le compte de l'énervement. Là, il remet un coup derrière la tête des historiques. Quand on dit que Serge Aurier a touché l'institution dans ses propos, Zlatan a fait pareil, a fustigé l'ancien milieu de terrain parisien (2004-2009) sur les ondes de RMC. Je ne vois pas pourquoi il dit ça à 24 heures d'un match aussi important."

Le Suédois risque d'en prendre pour son grade en cas de désillusion contre Chelsea ce mercredi (20h45) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (2-1 à l'aller), mais pas forcément de la part de ses dirigeants dont il a finalement plutôt fait l'éloge par ses propos...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves