Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Silvestre veut garder Dembélé

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Impressionnant avec Rennes, l’ailier Ousmane Dembélé (18 ans, 17 matchs et 9 buts en L1 cette saison) attise déjà les convoitises de nombreuses écuries européennes parmi lesquelles le FC Barcelone ou Arsenal (voir ici). Pour le chargé de mission du président René Ruello, Mikaël Silvestre, la jeune pépite n’a aucun intérêt à quitter la Bretagne pour le moment.

"Pour partir à l’étranger, il faut être armé, rien qu’avec la barrière de la langue. Je connais le joueur, je sais qu’il a la tête sur les épaules, ce n’est pas ça qui va le faire s’enflammer. Il reste concentré sur le travail quotidiennement, et en match, a estimé l’ex-international français sur les ondes de la radio RMC. Sa valeur ? C’est le marché qui va décider, mais on n’est pas dans cette optique-là. Il vient de signer, on veut le garder bien sûr."

S’il continue sur sa lancée, Dembélé va coûter cher, très cher. Les Rouge et Noir parviendront-ils à refuser une grosse offre pour leur homme en forme l'été prochain ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves