Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : L. Fernandez attend Zlatan au tournant

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

A la veille du 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea ce mercredi (20h45), l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison) a déclenché la polémique en affirmant que son club, le Paris Saint-Germain, est né seulement en 2011 avec l’arrivée des investisseurs qataris (voir ici). Une phrase qui a forcément eu du mal à passer auprès de Luis Fernandez, entraîneur du club de la capitale lorsque celui-ci a remporté la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe en 1996.

"Tu joues dans un championnat très moyen, où Robert Lewandowski et Luis Suarez ne marqueraient pas 25 buts, mais 70 !, a fustigé le consultant sur les ondes de RMC. On l’a pris pour gagner la Ligue des Champions et si ce n’est pas le cas, on saura lui dire : 'A une prochaine, on va prendre quelqu’un d’autre pour la gagner.' Le PSG a battu des grandes équipes au cours de son histoire européenne. Pour l’instant, eux (les joueurs actuels, ndlr) ne l’ont pas fait, ils n’ont battu personne. Ils veulent marquer l’histoire. On les attend !"

Rendez-vous est pris dès ce mercredi face aux Blues à Stamford Bridge (2-1 à l’aller) avant de rêver peut-être d’une épopée européenne.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves