Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : Wolfsburg 1-0 La Gantoise (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 08/03/2016  

Vainqueur 3-2 à l'extérieur lors du match aller, Wolfsburg s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en s'imposant assez logiquement face à La Gantoise (1-0), ce mardi soir.

La première période de cette rencontre a été très décevante avec peu d'occasions à se mettre sous la dent. Seul Guilavogui, pour les Allemands, obligeait Sels à s'employer sur une belle frappe du droit plein axe à l'entrée de la surface. Les 22 acteurs regagnaient les vestiaires sans avoir enchanté la Volkswagen-Arena.

En seconde période, les locaux prenaient l'ascendant et les Belges ne parvenaient pas à se montrer réellement dangereux. Finalement, Schürrle mettait fin au suspense. Le champion du monde 2014 devançait Rafinha sur un centre de Draxler pour tromper Sels à bout portant (1-0, 74e). Suffisant pour permettre au VfL de disputer les quarts de finale de la C1 pour la première fois de son histoire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves