Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Matuidi rassuré, Verratti dans le flou

  Par Romain Lantheaume - Le 08/03/2016  

Organisée ce mardi, la dernière séance d'entraînement du Paris Saint-Germain avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-1 à l'aller), mercredi (20h45), a permis de livrer quelques enseignements concernant les milieux de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 26 matchs et 3 buts en L1 cette saison) et Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison), tous deux incertains pour cette échéance capitale.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour l'international tricolore, qui a pris part à l'intégralité de l'opposition et débutera le match face aux Blues, selon les informations de L'Equipe. Verratti est en revanche dans le flou. Il a seulement participé à la première partie de l'opposition.

"On n'est pas encore sûrs qu'il pourra s'entraîner. Il faut attendre aujourd'hui, voire demain", avait commenté l'entraîneur Laurent Blanc avant la séance. Le sort de l'Italien, qui souffre d'une pubalgie et n'a pas pris part à la moindre séance collective complète depuis quinze jours, pourrait se décider juste avant la rencontre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves