Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel se sent soutenu par Labrune

  Par Romain Lantheaume - Le 08/03/2016  

Nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille en août dernier après le départ soudain de Marcelo Bielsa, l’entraîneur Michel aurait déçu son président, Vincent Labrune (voir ici), notamment en raison des résultats très moyens du club phocéen, 13e de Ligue 1. En conférence de presse, l’Espagnol a tenu à démentir cette version des faits mardi, estimant qu’il s’agit seulement de spéculations lancées par les médias.

"La confiance du président ? Je ne sais pas, puisque selon certains journaux, nous nous disputons..., a ironisé l’ancien Madrilène. Je n’ai pas besoin de déclarations publiques du président pour sentir son soutien, il me le dit en privé, ça me suffit. (...) Si le problème ne venait que de moi, clairement, je pense que des décisions auraient déjà été prises pour régler la situation."

Si l’OM ne parvient pas à décrocher de qualification européenne à l'issue de la saison, l’avenir de Michel, sous contrat jusqu’en juin 2017, apparaît tout de même très incertain l’été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves