Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : budget réduit pour le mercato ?

  Par Romain Lantheaume - Le 08/03/2016  

Champion d’Europe en titre, le FC Barcelone n’en reste pas moins soumis à des contraintes financières, notamment en raison d’une règle interne qui interdit les déficits excessifs. Dans ce cadre, selon le quotidien Marca, le club catalan devra se contenter d’une enveloppe mercato de 50 millions d’euros l’été prochain.

Avec cette somme, les Blaugrana ne pourraient clairement pas faire des folies sur le marché des transferts. Alors qu’ils rechercheraient un défenseur central, un latéral et un attaquant, les culés devraient donc vendre certains éléments pour parvenir à leurs fins.

Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain alors que les noms du défenseur central Marquinhos (21 ans, 20 matchs en L1 cette saison) et du milieu de terrain Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) circulent fréquemment en Catalogne. L’information émane cependant d’un quotidien pro-Real Madrid et elle doit donc être prise avec des pincettes.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves