Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : son avenir ? Mandanda maintient le suspense

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Quel futur pour Steve Mandanda (30 ans, 27 matchs en L1 cette saison) ? Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières années, le gardien de l'Olympique de Marseille serait sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club phocéen. Interrogé sur son avenir, l'international français a maintenu le suspense.

"Mon avenir ? On aura la discussion au moment voulu, en fin de saison. On a déjà assez de soucis comme ça avant de parler de mon cas personnel. (...) Je n'ai pas de lassitude, parce que c’est une saison qui est intéressante d'un point de vue personnel, en tant que capitaine. J’ai beaucoup de choses à gérer, à voir. C’est une saison intéressante", a confié le capitaine olympien en conférence de presse.

Un départ de Mandanda serait bien évidemment une très mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves