Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : l'OL chambre le PSG !

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Avant le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea mercredi (20h45), le Paris Saint-Germain a lancé une opération sur Twitter afin de rendre des films "PSG friendly". Alors que de nombreux fans ont réalisé des montages pour participer à ce jeu, l'Olympique Lyonnais a également souhaité apporter sa contribution.

Ainsi, l'actuel 3e de Ligue 1 a choisi le film "Arrête-moi si tu peux" avec comme acteurs principaux le défenseur central francilien Thiago Silva et le milieu de terrain rhodanien Sergi Darder, en référence bien évidemment au but inscrit par l'Espagnol face au Brésilien lors de la victoire de l'OL face au PSG (2-1) le 28 février dernier. Devant les critiques des supporters du club de la capitale, le compte lyonnais a précisé qu'il s'agissait d'une blague et a encouragé Paris pour ce choc européen.

L'OL chambre le PSG



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves