Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sondage MF : Areola mérite les Bleus !

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions votre avis sur le 3e gardien de l'équipe de France entre Alphonse Areola (Villarreal) et Benoît Costil (Rennes). Et les résultats ne laissent planer aucune hésitation !

Sur les 23 452 votes recensés, vous êtes 82,5% à penser qu'Areola mérite cette place derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda. Dans le même temps, Costil ne récolte qu'une minorité de voix avec 17,5%.

Dès à présent, dites-nous qui va se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi soir entre le Paris Saint-Germain et Chelsea. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves