Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel se "sent bien" avec le vestiaire

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Après le match nul (1-1) entre l'Olympique de Marseille et Toulouse dimanche, le gardien Steve Mandanda (30 ans, 27 matchs en L1 cette saison) a critiqué le manque d'équilibre de son équipe sur la fin de la rencontre (voir ici). Alors que certaines rumeurs ont annoncé une fracture entre les joueurs et l'entraîneur Michel, le technicien espagnol a totalement démenti.

"Si je ne me sentais pas bien et que j'avais un problème avec les joueurs, je ne serais plus ici. Le travail fait ne se reflète pas dans les résultats. Si je n'avais pas l'adhésion de mes joueurs, je ne serais plus ici", a insisté l'ancien défenseur du Real Madrid en conférence de presse.

Sous contrat jusqu'en juin 2017, Michel va tout de même devoir améliorer les résultats du club phocéen, actuellement 13e au classement, pour conserver son poste...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves