Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : Vela chopé après une fausse gastro !

  Par Youcef Touaitia - Le 08/03/2016  

Et un de plus... Visiblement, les footballeurs ont du mal à se rendre compte de la puissance des réseaux sociaux en 2016. Absent de l'entraînement lundi, l'attaquant de la Real Sociedad Carlos Vela (27 ans, 27 matchs et 4 buts en Liga cette saison) a prétexté une violente gastro pour rester chez lui et se ressourcer.

Problème : le Mexicain était présent dans une discothèque de Madrid dimanche soir (à plus de 400 km de son domicile), où il a assisté au concert du chanteur Chris Brown en compagnie de son ancien partenaire, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann. L'ex-Gunner a été pris la main dans le sac après la publication de nombreux clichés attestant de sa présence dans l'établissement de la capitale espagnole.

Vela, pas coutumier du fait, a été convoqué ce mercredi par ses dirigeants pour s'expliquer. Le buteur mexicain devrait néanmoins s'en sortir avec une sanction clémente.

Vela au concert de Chris Brown



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves