Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le club ne veut pas d'une affaire Aurier

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Le 13 février dernier, le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a fait le buzz sur les réseaux sociaux en insultant son entraîneur Laurent Blanc et certains de ses partenaires. Cette affaire a bien évidemment eu une portée internationale et les autres grands clubs européens n'ont pas l'intention de vivre le même incident.

Ainsi, d'après les informations du quotidien El Mundo Deportivo, le FC Barcelone a recadré ses joueurs après une vidéo publiée dimanche par le défenseur central Gerard Piqué (29 ans, 21 matchs et 1 but en Liga cette saison) qui dévoilait le retour en avion du club catalan après la victoire à Eibar (4-0). Le Barça ne devrait donc pas connaître un dérapage de ce genre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves