Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Schalke : Belhanda dingue de la Bundesliga

  Par Youcef Touaitia - Le 08/03/2016  

Prêté sans option d'achat par le Dynamo Kiev, le milieu offensif Younès Belhanda (26 ans, 7 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) s'éclate du côté de Schalke 04. L'ancien Montpelliérain a retrouvé ses sensations dans le championnat allemand où il prend un plaisir fou !

"C'est l'un des deux meilleurs championnats au monde avec la Liga. Ici, le jeu est technique, il y a un pressing haut, et si on arrive à franchir le premier rideau, on peut s'éclater. Pour un joueur de mon style, c'est l'idéal parce que cela me laisse la possibilité ensuite de m'exprimer en faisant une passe ou en éliminant, a confié le Marocain dans un entretien accordé à France Football. Je ressens vraiment que j'ai fait le bon choix. Je suis à Schalke dans un club de haut niveau avec des infrastructures exceptionnelles. Quant au public, je ne vous en parle pas, je crois que sa réputation a largement dépassé les frontières de l'Allemagne."

Belhanda serait bien inspiré de continuer sur sa lancée avec le club allemand pour attirer l'attention de prestigieuses formations européennes pour le prochain mercato estival.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves