Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Boufal fâché contre Antonetti ?

  Par Youcef Touaitia - Le 08/03/2016  

Grand artisan de la victoire contre Reims (2-0) samedi lors de la 29e journée de Ligue 1, le milieu offensif de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 23 matchs et 7 buts en L1 cette saison) avait pourtant débuté la rencontre sur le banc. Une situation qui n’a pas du tout plu au maestro nordiste, visiblement énervé contre son entraîneur Frédéric Antonetti.

"J’étais très, très déçu de ne pas avoir débuté ce match-là, a indiqué Boufal sur Canal +. Pour moi, la meilleure des réponses c’était sur le terrain en restant décisif et en aidant mes coéquipiers quand je suis rentré. Ma non-titularisation ? Je l’ai mal pris oui, trouvez quelqu’un qui est content d’être sur le banc. Moi je n’en connais pas en tout cas."

Boufal peut néanmoins se targuer d’avoir été très bon lors de son entrée en jeu en étant impliqué sur les deux buts de son équipe, avec notamment une belle passe décisive pour Eder en fin de rencontre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves