Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Grenier pense toujours à l'Euro

  Par Youcef Touaitia - Le 08/03/2016  

De retour sur les terrains avec l’Olympique Lyonnais après un début de saison compliqué, le milieu offensif Clément Grenier (25 ans et 5 sélections) reste ambitieux. A trois mois de l’Euro 2016, le Gone n’a pas caché son envie d’intégrer le groupe des 23 Bleus retenus par le sélectionneur Didier Deschamps.

"Aujourd’hui je suis à 100% de mes capacités. Je sens que ça revient. Sinon oui, je me suis fixé comme objectif l'Euro parce que je suis passé tout près d’une Coupe du monde (en 2014, ndlr), a confié le Lyonnais sur les ondes de la radio RMC. J’ai envie de retrouver cette équipe de France et le maillot bleu. Ça passe par des bonnes prestations. Je ne perds pas de vue les objectifs collectifs en club mais j’ai envie d’y croire. Sinon je renonce et je ne suis plus un sportif de haut niveau."

Etant donné ses performances assez moyennes avec l’OL, Grenier ne devrait pas être en mesure de bousculer la hiérarchie dans un secteur de jeu très encombré en équipe de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves