Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Beauvue lâche ses vérités !

  Par Youcef Touaitia - Le 08/03/2016  

Transféré au Celta Vigo lors du dernier mercato hivernal après quelques mois très compliqués à Lyon, l’attaquant Claudio Beauvue (27 ans, 6 matchs et 1 but en Liga cette saison) est revenu sur sa courte expérience chez les Gones. L’ancien Lyonnais a lâché ses vérités concernant ses difficultés d’adaptation avec l’OL et a pointé du doigt son ancien partenaire, l’avant-centre Alexandre Lacazette (24 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison).

"Quand vous sentez que vous n’êtes pas le bienvenu, c’est compliqué. Je suis quelqu’un de très franc, de direct, donc ça ne m’a pas plu et c’est vraiment au niveau du terrain que ça me gênait vraiment, a confié le Guadeloupéen au micro de l’émission J+1. J’ai toujours essayé d’arranger les choses, c’était cause perdue, je n’en pouvais plus et je l’ai fait savoir."

"Avec Lacazette, j’avais du mal à m’entendre sur le terrain, et en dehors. Je n’ai pas envie de faire son procès, c’était tout simplement compliqué. J’ai pu quand même marquer quelques buts, jouer la Ligue des Champions, ça aurait pu être mieux mais à l’image de l’équipe j’étais en dedans", a confié Beauvue. L’ex-Guingampais en a visiblement gros sur le cœur, et cela se voit...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves