Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Newcastle : McClaren en danger, Benitez ciblé ?

  Par Eric Bethsy - Le 07/03/2016  

Toujours 19e et relégable en Premier League, Newcastle vient de concéder sa troisième défaite consécutive en championnat, c'était à domicile contre Bournemouth samedi (1-3). Peut-être le revers de trop pour le manager Steve McClaren, annoncé sur la sellette même s'il refuse de jeter l'éponge.

Mais selon The Guardian, les dirigeants anglais auraient bien l'intention de se séparer du technicien et auraient même une liste de potentiels successeurs. Parmi eux, le nom de Brendan Rodgers est cité, mais la source britannique affirme que David Moyes et Rafael Benitez seraient mieux placés.

L'occasion pour l'Espagnol de rebondir après son échec au Real Madrid cette saison ? Reste à savoir s'il accepterait de jouer le maintien après avoir dirigé les Merengue, Naples, Chelsea, l'Inter Milan ou encore Liverpool...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves