Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : le speaker ne chambrait pas Nantes...

  Par Eric Bethsy - Le 07/03/2016  

Nous sommes à la 53e minute du derby entre le Stade Rennais et Nantes dimanche (4-1). Emmenés par un Ousmane Dembélé (18 ans) intenable, les Rouge et Noir humilient les Canaris 4-0 lorsque les spectateurs entendent une drôle d'annonce : "Votre attention s’il vous plaît, les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence à leurs véhicules…", lâchait le speaker, comme pour chambrer les supporters nantais. Oui mais voilà, ce n'était pas une plaisanterie.

"J'ai vu que ça faisait le buzz. Mais je n'y suis pour rien, s'est défendu le speaker Alain Rousseau, interrogé par Ouest-France. Certains pensent que j'ai chambré mais jamais je ne me serais permis de faire ça, encore moins en plein match. C'est le responsable de la sécurité qui est venu me le demander, avec l'aval du délégué de la Ligue."

De toute façon, les supporters nantais n'avaient pas attendu cette annonce pour commencer à quitter le Roazhon Park...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves