Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LFP : Thiriez ne rempilera pas

  Par Eric Bethsy - Le 07/03/2016  

Président de la Ligue de Football Professionnel depuis 2002, Frédéric Thiriez ne se présentera pas aux prochaines élections prévues en fin d'année. Dans L'Equipe, le dirigeant a annoncé son intention de se consacrer à ses autres activités.

"Je ne me représenterai pas à la Ligue en fin d’année. (...) C’est une décision personnelle, a-t-il indiqué. Cela fait 14 ans que je suis président bénévole, ce qui représente beaucoup de sacrifices sur le plan professionnel et personnel. Le bénévolat, ça me coûte cher ! J’ai d’autres choses dans ma vie. J’ai envie de me consacrer davantage à mon activité d’avocat et mes autres passions, la musique, le théâtre, l’écriture, la montagne…"

Une annonce qui devrait ravir le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, en conflit avec Thiriez sur la question des montées et descentes entre la Ligue 1 et la Ligue 2.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves