Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : les fans inquiètent Wenger

  Par Eric Bethsy - Le 07/03/2016  

Relégué à 8 points du leader Leicester City, Arsenal agace ses supporters qui ne se gênent pas pour exprimer leur colère. Il faut dire que les fans des Gunners, qui auraient aimé profiter des difficultés des autres cadors anglais, n'ont plus fêté de titre en Premier League depuis 2004 ! Insuffisant pour expliquer l'attitude des fidèles selon le manager Arsène Wenger, inquiet pour la confiance de ses joueurs.

"Je préfère que les fans soient heureux mais je suis plutôt inquiet de l'incidence que ça peut avoir au niveau de la confiance de mes joueurs, a confié le technicien français. Je pense que nous avons montré une belle réponse collective et que nous pouvons régler ce problème."

Après le match nul arraché sur la pelouse de Tottenham samedi (2-2), Arsenal aura bien du mal à se relancer dans la course titre, et donc à reconquérir le cœur de ses supporters.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves