Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti veut éviter le désastre à Chelsea

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Chelsea ce mercredi (20h45), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti (23 ans, 5 matchs en LdC cette saison) veut absolument franchir l'obstacle londonien pour éviter un "désastre". Et l'ancien joueur de Pescara estime que le PSG ne devra pas se rendre en Angleterre avec l'intention de défendre son petit avantage du match aller (2-1).

"On aurait pu faire mieux au match aller mais on ira à Londres pour jouer notre football. Si on ne fait pas ça, on risque d'avoir des problèmes, a confié l'Italien dans un entretien accordé au Guardian. Nous avons besoin de conserver la possession du ballon, d'attaquer pour marquer très vite. C'est le type de match que l'on attend toute la saison. Être éliminé en Ligue des Champions serait un désastre."

"C'est notre façon de jouer au football. Par contre, nous allons devoir montrer de la personnalité. Plus que lors du match aller parce que jouer à Stamford Bridge c'est toujours différent. Mais oui, nous avons besoin de jouer le même style de football", a continué l'Italien. Réponse mercredi !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves