Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : grosse offre à venir pour Slimani ?

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Impressionnant avec le Sporting Portugal, l’attaquant Islam Slimani (27 ans, 24 matchs et 18 buts en Liga NOS cette saison) est très convoité du côté de la Premier League. Alors qu’Everton, West Ham, Crystal Palace ou encore Leicester ont approché le club lisboète pour enrôler l’avant-centre algérien, au tour de Tottenham de montrer un intérêt pour le Fennec.

Selon les informations du Daily Star, les Spurs souhaiteraient renforcer leur ligne offensive où seul Harry Kane (22 ans, 29 matchs et 17 buts en Premier League cette saison) est capable d’empiler les buts. Pour convaincre le Sporting, le club anglais serait prêt à mettre 30 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’international algérien. Affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves