Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un entraîneur veut voir Cavani à Man City

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Auteur d’une saison correcte avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Edinson Cavani (29 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison) ronge son frein sur l’aile gauche de l’attaque parisienne. Pour l’ancien sélectionneur de l’Uruguay Jorge Fossati (2004-2006), son compatriote doit rapidement retrouver la pointe du trio offensif ou mettre les voiles, avec une destination bien précise : Manchester City.

"Cavani doit jouer en pointe. Il est utilisé comme un ailier au PSG, parfois même comme un milieu de terrain. Je peux le comprendre puisque Zlatan Ibrahimovic joue au poste de numéro 9, a indiqué l’entraîneur d’Al-Rayyan sur le site du officiel club qatari. Quand on sait que Guardiola utilise deux ou trois attaquants, j’aimerais bien que Cavani rejoigne Manchester City l’année prochaine."

Futur entraîneur des Citizens, il faudrait déjà que l’actuel technicien du Bayern Munich Pep Guardiola soit intéressé par le profil d’El Matador... et que le PSG soit partant pour le laisser filer !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves