Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Messi surprotégé selon Filipe Luis !

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

Expulsé et suspendu un match en appel pour une semelle sur l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi (28 ans, 23 matchs et 21 buts en Liga cette saison), début février, le latéral gauche de l’Atletico Madrid, Filipe Luis (30 ans, 24 matchs et 1 but en Liga cette saison), comprend sa sanction, mais pas le tollé médiatique que son geste a provoqué. Le Brésilien estime que la Pulga est trop protégée.

"Je reconnais que cela méritait rouge, l’arbitre ne s’est pas trompé. Je jouais le ballon mais de manière très agressive, avec le pied haut, et Leo était là. C’était un rouge justifié. Ce sont des choses qui arrivent dans tous les matchs, mais là c’était Messi. Il est protégé par la presse et par la Liga. Je crois qu’ils ne veulent pas que l’un des meilleurs joueurs de tous les temps se blesse et qu’on ne puisse plus le voir jouer", a dénoncé l’ancien joueur de Chelsea sur la chaîne brésilienne Esporte Interativo.

Un bel hommage tout de même de rendu à l’Argentin.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves