Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas annonce la couleur avant Chelsea

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

En forme avec le Paris Saint-Germain, l'ailier Lucas (23 ans, 6 apparitions et 2 buts en LdC cette saison) pourrait débuter à Chelsea ce mercredi (20h45), lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (voir ici). Le Brésilien s'attend à un match compliqué face à la formation anglaise.

"Je suis sûr d'une chose : cela va être très difficile. Chelsea va essayer de faire la même chose que nous au Parc des Princes, a indiqué le Parisien dans un entretien accordé à Goal. Nous, on doit profiter des espaces que Chelsea va laisser parce qu'ils doivent sortir pour gagner. Ils doivent marquer et nous aussi, c'est très important d'arriver à marquer un but. C'est un match que l'on doit jouer avec beaucoup d'intelligence. Dans un match de Ligue des Champions, avec deux grandes équipes, tout peut arriver."

L'occasion pour Lucas de montrer l'étendue de son talent, qu'il soit titulaire ou non.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves