Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lopes et le "modèle" Ronaldo

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

Convoqué en sélection du Portugal depuis septembre 2013, le gardien de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes (25 ans, 28 matchs en L1 cette saison), a régulièrement l’occasion de côtoyer l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (31 ans, 28 matchs et 27 buts en Liga cette saison). Une expérience très enrichissante selon le Gone.

"L’image que j’ai de Cristiano, c’est celle d’un immense professionnel, un énorme bosseur. Il est très perfectionniste. Il a envie de tout gagner, de tout fracasser sur son chemin et c’est un grand modèle, il faut s’inspirer des très grands joueurs", a souligné le dernier rempart rhodanien au micro de Canal+.

Alors que son compatriote est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années, le Lusitanien ne serait pas contre la venue de CR7 dans le championnat de France. "On ne sait pas de quoi son avenir sera fait. S’il va au PSG, tant mieux pour eux, que ce soit au niveau du football ou marketing, ce sera très bien pour eux", a admis le Gone. Toujours sous la menace d’une interdiction de recrutement jusqu'à l'été 2017 malgré un appel suspensif, la Maison Blanche ne devrait cependant pas lâcher son buteur.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves